Open Henry Foucque dernière ligne droite!!!

La soirée du vendredi 6 décembre aura tenu toutes ses promesses!!

Pour son premier tour de piste Sébastien Louis Blasquez n’aura fait qu’une bouchée du jeune Samuel Verbard sur le score de 6/1 6/0.

Pour Vincent Meyer le scénario ne fut pas le même…Mené 5/2 dans le premier set avec un Joan Fede en très grande forme, il réussit une belle remontée qu’il ne confirme pas et laisse échapper le set 5/7. La partie devient plus serrée dans le 2ème et le suspens tient en haleine les nombreux spectateurs!! Il parvient à le remporter 7/5 et nous offre un dernier set. Dans une spirale ascendante Vincent ne lâche plus son adversaire et gagne le 3ème 6/1. On peut dire qu’il a eu chaud!!!!

Dans l’autre quart Paul-Henri Teyssedre se bat dans le 1er set mais assailli par les coups agressifs d’Ali Abdoul-Karim, il va céder. Ali remporte la partie 6/4 6/1.

Chez les filles le match Anita Hutelier passe en demi-finale sur un WO de Laura Chavanel et rencontre aujourd’hui la numéro 16 française Irina Ramialison. Pas de problème non plus pour Sariaka Radilofe qui gagne 6/3 6/0 sur Emilie Tessanne. Elle affrontera Pauline Payet -15 à 16h pour une place en finale. 

A souligner le match inédit d’Eric Berrin contre Jakson Thazar en plus de 45 ans. Les deux hommes ne s’étaient pas rencontré depuis leur plus jeune âge…Eric n’aura pu rien faire contre un Jakson qui confirme son retour même s’il s’est accroché au début du 1er set. Jakson gagne 6/2  6/1 et va retrouver en 1/2 son grand rival de toujours, Yann Drieux!!!

Un samedi passionnant en perspective avec 3 béotéciens en 1/2!!! Jacob Rasolondrazana /Vincent Meyer et Sébastien Louis Blasquez/Ali Abdoul-Karim

Tous les autres résultats sur tenup.fft.fr et le programme du jour ci-dessous.

Vous aimez cet article ? Partagez le.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Retour haut de page